mardi 3 novembre 2009

Je crois qu'il pleut encore...

Yes Sir, on l'a fait ! Cette expérience m'a permis de connaître l'aventure formidable qu'est le fait d'être...co-pilote, youhou ! Etre co-pilote, moi je peux vous dire que ça rigole pas.
Ma fonction principale était d'être DJ, et qui dit DJ+voiture=CD...et pas n'importe lesquels ! J'ai sorti tous les perles que j'ai achetée aux brocantes du dimanche à l'âge de 8 à 12 ans, autant vous dire que c'est du lourd.
Petite sélection en exclusivité totale, préparez-vous à vivre une expérience forte et unique:





Les POETIC LOVER. C'est juste génial, moi je dis: vive les boys band, for ever in my heard kiss love !





Les BACKSTREET BOYS. What else ? C'était une de mes chansons préférées. En plus le clip est super cool (et so Halloween !)





Les TOP BOYS. Alors ça, c'est un espèce d'ovni qui nous a valu une crise de fou-rire. A écouter sur une nationale en plein nuit.




(clip officiel)
Les SPICE GIRLS. LA chanson incontournable qui nous a accompagné dans les moments les plus forts comme l'arrivée à Barcelone. Girls power !





...:') N'est-ce pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire