samedi 10 octobre 2009

-Quand on parle de jupe en cuir-

AAh la jupe en cuir; j'étais un peu sceptique quand je l'ai découverte sur les podiums et dans mes magazines préférés. "C'est pas pour moi", "Ca ne m'ira pas" .... Les filles et leurs complexes. Mais quand j'ai vu Maud avec sa jupe Jean Paul Gaultier magnifique, qui lui allait parfaitement; j'ai tout de suite était super jalouse et il m'en fallait une à tout prix (enfin presque). Alors, je me suis souvenue de l'article de Garance Doré qui parlait d'une certaine jupe Zara; je l'ai trouvée... je ne pouvait pas l'acheter (beaucoup de frais en septembre pour les étudiants), j'ai du la laisser là. Mais hier, lors d'un petit tour chez H&M, je tombe sur une jupe à 19,90€, qui ressemble étrangement à celle de Maud et q
ui me va !!! Mince alors j'ai justement un billet dans mon portefeuille... autant vous dire que je n'ai eu aucune tentative de résistance, je ne pouvais pas la laisser là...FAIIIBLE !!

Jupe H&M, 19,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire