mardi 13 octobre 2009

Herakut

L'art c'est fait pour être partagé n'est-ce pas ? Alors je vais vous embêter avec un coup de coeur que j'ai eu cet été à Berlin. Tellement que j'ai acheté leur livre, livre qui m'a fait aimé leur monde encore et encore plus chaque fois que je relis ce bouquin. d'autant plus qu'il était à un pris relativement abordable pour ce genre de livre (24,90€) qui dépassent généralement les cinquante euros.
Je parle du duo Herakut. Duo formé par deux artistes allemands Hera et Akut.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est leurs styles qui s'opposent autant qu'ils se complètent. Même si je suis beaucoup plus sensible au style épuré et aux lignes pures et légères d'Hera; je suis complètement fan de certaines oeuvres du duo. Je vous laisse donc apprécier et juger par vous même.




Je le trouve trooop mignon, déguisé et tout triste sur sa balançoire

Un de mes dessins préféré d'Hera

Bon je vais m'arrêter là, je crois que vous avez tous saisi mon addiction... Une dernière pour la route ? Aller quoi, il faut quand même que je vous montre le livre avec qui je saoûle tout le monde depuis la fin du mois d'août !


Herakut, the perfect marge


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire