lundi 19 octobre 2009

Sweet Saturday night

Je ne sais pas comment se passent vos semaines, mais les miennes, depuis la mi-septembre, me mettent dans un état de fatigue rarement atteint. Et quand le week-end arrive, c'est la course pour s'avancer un maximum dans le travail de la semaine. Alors quand on me propose (alors même que je suis à mon bureau en train de dépérir devant la préparation de mes TD) une soirée sushis film, qu'est ce que je pourrais répondre à part: "OUUUIIIIII !!!!!"

Alors en plus, des sushis devant Grease c'est encore mieux. Ce film est un classique et ce n'est pas pour rien. Chaque chansons est parfaitement ficelée pour nous faire entrer dedans, les personnages tellement caricaturés qu'ils en deviennent réels, la voix et le déhancher de John Travolta....je ne m'y fait toujours pas ! La scène du bal est l'une de mes préférées. C'est quoi ces danses ??!!??? Je VEUX DANSER COMME CA moi aussi !!!!! Sauter dans tous les sens, me déhancher sur le maddison et porter des robes à volants !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire